Morgane Blondel
il y a un an
Accueil exécrable de la part de la propriétaire, qui se permet de juger et d'insulter ses clients, c'est honteux ! Je suis venue 4 fois pour des colis et j'ai été mal accueillie à chaque fois alors que je suis restée polie pour ma part.
Je rajoute cette partie puisque la propriétaire fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve :
Cette fois-ci je suis entrée dans la boutique, je suis restée près de la porte puisqu'un autre client était déjà là et était en train d'être servi, j'ai juste dit "bonjour" pour être polie. Ce à quoi la gérante a rétorqué d'un ton très sec "veuillez attendre votre tour". Ce que j'étais en train de faire en fait. Notez qu'elle ne m'a pas dit bonjour dans sa réponse très agressive. J'ai ensuite patienté en endurant les coups d'oeil et ricanements qu'elle et une de ses amies faisaient dans ma direction, ne me pensez pas stupide au point de ne pas savoir que c'était dirigé vers moi, surtout quand on dit "les jeunes de nos jours" et que je suis la personne la moins âgée de la pièce. Ça s'appelle du foutage de gueule. Quand j'ai enfin été servie, j'ai déposé mon colis mais 3 jours après je n'ai jamais eu de confirmation du dépôt. Après signalement et confirmation avec Mondial Relay et Amazon, il s'avère que oui, mon colis a disparu entre le moment où je vous l'ai remis et le moment où le livreur, censé récupérer mon colis, ne l'a pas récupéré. Si je résume : vous êtes d'une malamabilité à faire peur, vous vous foutez de la gueule des clients sous leur nez sans aucun complexe, vous n'hésitez pas à voler leurs colis et, si j'en crois les autres avis, vous fermez votre boutique quand bon vous semble. Décidément, il n'y a rien de bon à relever dans ce magasin.
Je rajoute que le dernier colis déposé a tout simplement été perdu avant même de quitter le magasin, il n'est pas perdu pour tout le monde ! Quand on n'aime pas les gens, on ne travaille pas dans le commerce !
Sellerie Jaudraisienne
il y a un an
Bonjour
Pour répondre à votre avis, plusieurs personnes étaient présentes lors de votre venue
Lorsque l'on rentre dans un commerce la moindre des choses est de dire bonjour pour commencer
Ensuite il aurait été judicieux d'attendre que l'on soit disponible et que l'on ait terminé de s'occuper du client précédent pour s'occuper de vous plutôt que de couper la parole
Je ne pense pas vous avoir insulté, témoins à l'appui, 5 personnes quand même !!
Quant à votre colis "perdu", aucun problème, vous pouvez passer et me donner le numéro d'expédition avec lequel je pourrai vous dire où se trouve votre colis
Alors au lieu de nous accuser de garder les colis, montrez nous des preuves, nous n'avons rien à nous reprocher
C'est à cause de personnes comme vous que plus personne ne veut faire les colis
Je ne pense pas être désagréable, mais plutôt arrangeante et serviable
Mais si c'est la fermeture du point relais que vous voulez, aucun problème je peux arrêter de faire les colis ça ne me posera pas de soucis personnellement
Et puis, si vous avez que ça à faire que de publier des avis négatifs partout sur Google ( preuve à l'appui), grand bien vous fasse, perso je ne tiens pas compte de votre avis qui ne reflète absolument pas notre personnalité